Comment porter une parka noir femme ?

Comment porter une parka noir femme ?

Comment porter une parka noire ?

Comment porter une parka noire ?

Comparez le pack noir avec le pantalon blanc fin pour inspirer la classe et l’élégance. Combinez les styles en portant des bottes d’hiver bleues. Pour créer une tenue pour déjeuner entre amis le week-end, associez une parka noire à un jean skinny.

Quel parka femme choisir ?

Une parka un peu trop grande, trop de poches et de longueurs auront tendance à estomper votre silhouette. A l’inverse, si vous êtes grande et/ou mince, vous pouvez choisir les yeux fermés avec une parka ancienne, longue ou moyenne, dans les poches.

Quelle couleur pour une parka ?

Il se marie bien avec le bleu, le beige, le blanc, le noir, le bleu marine, le bleu jean ou le bordeaux. Et ça va avec presque tout ! C’est juste interdit : ça se mélange avec d’autres légumes. Pour un style à l’ancienne, jouez dans un parc noir, aquatique, gris, beige ou taupe !

Comment porter une parka verte ?

Comment porter une parka verte ?

Comparez une parka vert foncé avec un pantalon olive artificiel pour un look twisté. Une paire de des sandales en cuir noires complètera parfaitement cette tenue. Choisissez une parka vert foncé et des leggings noirs pour un look agréable et confortable.

Quelles chaussures mettre avec une parka ?

Quelles chaussures mettre avec une parka ?

Le look presque flou du parc crée un style très cool avec des talons pointus. Mais si vous n’êtes pas à l’aise avec les talons, les sandales ou les bottines fonctionnent également. Juste pour le bien des autres, les sandales à talons hauts sont un style vraiment magique !

Comment porter une parka rouge ?

La parka rouge et le jean blanc fin sont une excellente combinaison à intégrer dans votre menu régulier. Les escarpins en cuir beiges sont un choix judicieux pour compléter cette tenue. La parka rouge et le pantalon de survêtement noir sont la combinaison parfaite à utiliser le week-end.

Comment porter une parka kaki femme ?

Le kaki est mon choix car c’est une couleur qui va avec tout : des couleurs basiques comme le bleu marine, le nude, le crème, le gris, aux couleurs plus vives comme l’orange ou le bordeaux par exemple. N’hésitez pas à le porter uniquement avec un jean et un tee-shirt blanc par exemple.

Quelle Echarpe avec parka kaki ?

Comme pour la parka verte kaki et votre écarlate, nous vous conseillons de choisir une écharpe camel ou beige qui se démarquera bien dans votre veste. Le patch d’eau bleue se marie également très bien avec le parc vert kaki.

Comment porter parka oversize ?

Côté accessoires, on n’hésite pas à porter un béret beige et un sac rond. En journée, le côté sportswear du parc fait ses preuves. Avec un jean vintage, des baskets à la mode et un grand jersey, la parka kaki peut être portée dans des styles larges et maxi. Belle vue qui réchauffe la saison hivernale.

Comment porter une parka bleu marine femme ?

Joli look et look inhabituel dans cette parka en fourrure bleue pour femme et ce pantalon bleu skinny. Les chaussures en cuir blanc iront bien avec ce look. Voici un look qui ne vous laissera pas indifférent aux sorties entre copines ou à un rendez-vous galant.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.