Comment porter une parka femme ?

Comment porter une parka femme ?

Quand porter un parka ?

Quand porter un parka ?

La parka s’utilise très bien en milieu de saison. Dès que les jours se refroidissent, ou qu’il commence à pleuvoir, enfilez votre parka ! Sans son côté douillet doublé et sans capuche (si amovible), on dirait deux gouttes d’eau comme une veste militaire.

Comment se porte une parka homme ?

Côté couleurs, le kaki se marie très bien avec des basiques comme le blanc, le beige et le noir, mais aussi avec différentes nuances de gris et de bleu. Pour un look sobre mais chic, vous pouvez associer une parka mi-longue ajustée à capuche avec un t-shirt sur un chino ou un pantalon plissé.

Quel sac à main avec une parka ?

Lorsqu’il s’agit de le porter à l’épaule, il sera toujours bien maintenu sous le bras, mais si la parka est large vous aurez du mal à saisir le sac, alors privilégiez un sac bandoulière ou un sac à main.

Quelle couleur parka femme ?

Quelle couleur parka femme ?

Habituellement, la parka est assez courte et dans les tons kaki, beige ou marron. Avec ces caractéristiques, la parka est vraiment un style pour rester tendance peu importe les aléas de la mode.

Comment porter une parka verte ?

Associez une parka vert foncé à un pantalon cargo camouflage olive pour un look idéal pour le week-end. Les bottines en cuir noir sont un excellent choix pour compléter le look. Optez pour une parka vert foncé et des leggings noirs pour un look confortable et décontracté.

Comment porter une parka bleu marine femme ?

Perfectionnez le look chic et décontracté avec cette parka femme en cuir bleu marine et ce pantalon slim bleu marine. Une paire de baskets blanches ira parfaitement avec ce look. Voilà un look qui ne laissera pas indifférent pour une sortie entre copines ou un rendez-vous galant.

Comment porter parka oversize ?

Côté accessoires, on n’hésite pas à porter un béret beige et un sac rond. En journée, le côté sportif de la parka fait ses preuves. Avec un jean vintage, des baskets tendances et un pull oversize, la parka kaki se porte en version oversize et maxi. Un look confortable qui réchauffe la période hivernale.

Comment porter une parka noir femme ?

Comment porter une parka noir femme ?

Pour une tenue moderne et confortable, par exemple, associez votre parka kaki à un jean skinny bleu clair et à une paire de bottines doublées beige. Dans un esprit urbain, optez pour la parka noire ou bleu marine, à associer avec un jean skinny noir et des bottines en cuir.

Quelle couleur pour une parka ?

Il se marie parfaitement avec des nuances de gris, beige, blanc cassé, noir, bleu marine, bleu denim ou bordeaux. En fait, ça va avec presque tout ! Seulement interdit : mélangez-le avec d’autres légumes. Pour un style plus classique, optez pour une parka noire, marine, grise, beige ou taupe !

Quel parka femme choisir ?

La parka étant une housse assez volumineuse, les multiples poches et les modèles longs auront tendance à compacter votre silhouette. Au contraire, si vous êtes grande et/ou mince, vous pouvez choisir les yeux fermés une parka classique, longue ou moyenne, avec des poches.

Comment porter une parka noire ?

Associez une parka noire à un pantalon skinny en velours côtelé marron pour respirer la classe et la sophistication. Mélangez les styles avec une paire de bottes d’hiver grises. Pour créer votre tenue pour déjeuner entre amis le week-end, associez une parka noire à un jean skinny noir.

Quelle écharpe avec parka kaki ?

Pour associer une parka vert kaki à votre écharpe, nous vous conseillons de choisir une écharpe camel ou beige qui ressortira très bien sur votre veste. Une écharpe bleu marine se marie aussi très bien avec une parka vert kaki.

Quel sac avec manteau kaki ?

La couleur du sac avec un manteau camel. Le manteau camel est un vêtement de jour qui se porte au travail. Les couleurs du sac pastel, bleu ou rose, bordeaux, marine, rouge ou corail, écru et kaki sont celles qui vont avec le camel.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.